Les élites mondiales suivent un culte distinct des religions abrahamiques, s'alignant sur les traditions occultes de l'Égypte antique. Ce système de croyances, au fil de l'histoire, a cherché à éliminer les prophètes, après avoir reconnu la véracité de leurs paroles. En œuvrant dans le sentier des adversaires des prophètes, les dirigeants se posent donc
en ennemis de la religion authentique. Ainsi, les nations et les peuples ne sont que des pions au service de leur but ultime, qui consiste à préparer le terrain pour
la venue du Dajjal (l'Imposteur), en suivant par défaut les prédictions des textes prophétiques dans l'espoir de mieux réussir.
Israël joue un rôle central dans ce déroulement, où la présence exclusive du peuple juif et la restauration des frontières d'antan sont des prérequis selon l'Ancien Testament. La tragédie de la Seconde Guerre mondiale et l'établissement de l'Etat d'Israël ont été des étapes orchestrées vers cet objectif.
Aujourd'hui, cette dynamique se poursuit avec des efforts pour étendre les territoires israéliens, une situation où, après les juifs, les palestiniens sont sacrifiés dans le processus.
Ainsi, le conflit au Moyen-Orient n'est pas lié à Israël, à la Palestine, aux États-Unis ou à toute autre nation ; et il n'est pas basé sur les différences entre juifs, chrétiens ou musulmans. Il est en fait orchestré par un gouvernement invisible qui surplombe et dirige le cours des nations vers l'objectif visé.
Les symboles présents dans les institutions gouvernementales révèlent, à ceux qui savent les lire, l'engagement des nations à cet axe. Si vous souhaitez en savoir davantage, nous vous invitons à consulter
l'étude des signes associés au Code 9 concernant la Suisse, qui est un élément clé de cette sinistre alliance.
Afin de réaliser la prophétie de la reconquête des terres d'Israêl, l'axe pharao-maçonnique a intensifié les crimes de guerre envers la Palestine ces dernières semaines. En bombardant indistinctement la population de Gaza, en massacrant des milliers d'enfants et de femmes, en bloquant l'accès à l'aide et aux soins, et en réduisant à néant l'ensemble du tissu urbain, ce n'est pas d'une action militaire ciblée dont il est question, mais bel et bien d'une mise en ruines complète de ce territoire.
Par ailleurs,
en poursuivant la colonisation en Cisjordanie et en tuant des centaines de civils dans un territoire qui n'est pas contrôlé par le Hamas, les actes de l'alliance dissimulée prouvent que la lutte contre le terrorisme n'est qu'un prétexte pour accélérer
le processus de colonisation et éradiquer le peuple palestinien.
A ce titre, il convient de rappeler que
M. Netanyahou s'est adressé au peuple juif fin octobre en disant
"qu'Israël allait réaliser la prophétie d'Isaïe [Chapitre 60]",
un texte visant a rétablir les limites d'Israël telles quelles sont décrites dans l'Ancien Testament.
Après l'épuration ethnique graduelle par le biais de la colonisation, voilà qu'une solution finale refait surface. Et bien évidemment les nations se taisent, liées par leur allégeance à la secte sataniste.
Fin octobre, l'avocate Nili Kupfer-Naouri, présidente de l’association "Israël is forever" et membre du Likoud, a fait l'apologie du terrorisme en légitimant les attaques meurtrières contre la population palestinienne.
En déclarant qu'il n'y a
"pas de populations civiles innocentes à Gaza", elle justifie ainsi le meurtre de milliers d'enfants.
Les déclarations des commentateurs sociopathes sont malheureusement représentatives des rationalisations utilisées pour justifier l'injustifiable. Il convient également de souligner que des acteurs comme Mme Nili Kupfer-Naouri ne sont souvent que
des pions inconscients auxquels le système occulte donne la parole pour servir la cause du moment, sans qu'ils ne comprennent les desseins qu'ils servent.
En définitive, tout se résume à un jeu de rhétorique visant à influencer l'opinion publique avec le silence complice des entités qui se revendiquent des droits de l'homme, alors qu'elles en sont les plus éloignées.
Comme de nombreux israéliens s'interrogent sur la manière dont le Hamas a pu franchir une barrière hautement sécurisée et se demandent pourquoi l'armée israélienne n'était pas présente le 7 octobre 2023, M. Netanyahu a déclaré : "Il y aura une enquête à ce propos, et chacun devra répondre aux questions posées, moi y compris, mais cela n'aura lieu qu'après la guerre."
Cette déclaration devrait inciter à la réflexion tout individu qui pense encore que les événements n'étaient pas planifiés, que la guerre n'était pas préméditée et que
l'élite dirigeante du Hamas, vivant dans le luxe au Qatar, n'est pas une partie intégrante de l'élite franc-maçonne.
Pour justifier une offensive visant à anéantir la Palestine, un événement marquant était nécessaire, et cet événement a été organisé.
Face à la folie des dirigeants de ce monde, le peuple musulman trouve sa force et sa résilience dans sa foi profonde, et avec la conviction et l'endurance que lui confèrent Allah, il parvient à supporter les brutalités qui lui sont infligées.
Les croyants savent qu'aucun événement ne survient sans la permission d'Allah. Forts de cette certitude, ils affrontent les épreuves avec patience et résilience. Et tandis que le Coran prône que le pardon est la plus noble des vertus, nous pardonnons aux élites occultes qui propagent le mal. En ayant des cœurs assombris et une haine envers l'humanité, c'est à eux-mêmes qu'ils font du tort, mais ils ne s'en rendent pas compte.
Ainsi, pendant que l'axe pharao-maçonnique continue de préparer le terrain pour l'avènement du Dajjal à travers des subterfuges et des brutalités, nous comprenons que la vie n'est qu'un test et que le véritable croyant est celui dont l’humanité n’a à craindre ni la langue ni la main.